en 1 clic
Randonnées
L’Agenda
Prairie de la Bourgeoisie
Horaires Déchèteries
La Passerelle
Les Publications
Les numéros Utiles

Chilla en concert à la Passerelle

Chilla une artiste montante

 Le samedi 21 janvier 2023, la Passerelle s’ouvre au mouvement hip-hop. Venez vibrer aux sons de Chilla lors de son concert à La Passerelle.

En 1ère partie « découverte »

MAËL et Anton, 2 jeunes rappeurs et musiciens des Vallées du Clain. Projection du clip réalisé aux vacances de la Toussaint par les Locals Jeunes encadré par le rappeur Lhomé.

Chilla La tête d’affiche de la soirée

Chilla, jeune rappeuse originaire de Lyon nous a dévoilé récemment son nouveau titre  » Cauchemars « . Produit par Vladimir Cauchemar, ce titre rythmé aux sonorités électro nous prépare pour l’été et nous dévoile une nouvelle facette de la personnalité de l’artiste. Cumulant plus de 87M de vues sur YouTube, la rappeuse a sorti son 1er Album « Mun » en 2019. Dans cet album on y découvrait des titres forts comme « 1er Jour d’école », « Am Stram Gram » ou encore « Oulala ». Après avoir dévoilé́ « Demain » son feat avec Hatik et également le hit « Ahoo » accompagné de Davinhor, Le Juiice, Vicky R & Bianca Costa, Chilla nous démontre que son projet à venir nous réserve plein de surprises et confirme son retour en puissance dans le paysage musical français.

  • RDV à 20h30 à LaPasserelle86.
  • Entrée 18€ ou 13€ pour les moins de 25 ans.

Réservez vos billets sur https://www.vostickets.net/LA_PASSERELLE et sur l’appli Pass Culture ou directement en vente à L’Arantelle

Infos www.passerelle86.fr

Une programmation des Vallées du Clain diffusée par l’Ecole Emil avec le soutien du Département de la Vienne et la participation de L’Arantelle et des locals jeunes des Vallées du Clain.